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Kathrin Halter
02 juin 2022

L'Office fédéral de la culture encourage les campagnes de communication digitales et l'accès à la culture cinématographique. À cet effet, il existe un nouvel outil d'encouragement pour 2022.

L’Office fédéral de la culture a lancé un nouvel appel d’offres visant à conquérir un public atteignable par le biais des réseaux sociaux et autres canaux numériques. Il consacre la somme de 160’000 francs à promouvoir les campagnes de communication innovantes et numériques précédant la première ou la reprise d’un film. Le soutien est plafonné à 50’000 francs par projet. Les campagnes doivent idéalement comporter un volet relatif à la culture cinématographique, en présentant par exemple la production du film ou comportant une dimension thématique. L’appel d’offres s’adresse aux entreprises privées comme les agences de relation publique, à l’exclusion des institutions publiques et des requérant·e·s qui produisent, diffusent ou promeuvent eux-mêmes ou elles-mêmes des films. Le délai est fixé au 1er juillet.

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